Les 5 points forts relayés par nos agents qui utilisent cette solution proposée depuis 2012 :
- Rendre facilement visible l’étendue de nos métiers,
- Faciliter la mise à jour de nos messages notamment quand ils sont promotionnels (taux Afer…).
- Véhiculer une image moderne et dynamique,
- Afficher une conduite responsable (moins de papier et « un client qui attend préfère regarder un écran et se laisser porter par les messages qui défilent que de feuilleter une plaquette »).
- Attiser la curiosité grâce aux messages entre les clips (éphémérides, météo, horaires de l’agence, CAC40 ou pages personnalisées…).
Le coût d’une prestation se décline en 3 postes distincts :
- Un abonnement de l’ordre de 50 € /mois (accès à l’interface via une box… pour personnaliser les messages et/ou l’affichage de ses clips),
- L’achat éventuel d’un écran 55’’ (environ 4 000 €) ou la location-leasing sur 3 ans (option généralement retenue > environ 120 € / mois),
- L’installation et la prise en main de l’ensemble (forfait de l’ordre de 1 000 €).
Pour toute information, contacter Tristan DUPONT au 06 15 93 24 52 ou
par mail : t.dupont@crown.fr